19 Oct

Jour 1 - China

Publié par Julien Le Berder

Vue Hotel Ibis
Vue Hotel Ibis

Premier jour de taff et découverte du monde du travail Chinois pure et dure.

Bosser 11H le premier jour, ça a l'air très dure comme rythme dans un milieu très complexe et difficile à comprendre. Il va falloir que je trouve ma place là et m'intègre rapidement...

La langue et la culture est une sacrée barrière. Pour le moment l'anglais ne m'aide pas non plus car la casi-totalite des chinois ne le parlent pas voir très très peu.

J'ai eu un pc chinois ce matin avec lequel j'ai réussi à ne rien faire :/

Mon petit mac m'a bien sauvé ^^

Voila voila

Commenter cet article
V
Courage mon grand, les barrières vont s'ouvrir
Répondre
M
Allez courage Juju !!Au moins dans l'hôtel Ibis tu n'est pas complètement dénaturé ^^.
Répondre
S
Et bin ... C'est bien le bazar ... Bon courage et la com esdt geniale ...
Répondre

À propos

Edition Photo