25 Oct

Jour 5 - Nouveau départ

Publié par Julien Le Berder

Huying Park
Huying Park

Après avoir travaillé 4 jours dans la boite j'ai décidé de tous plaqués car les conditions de travail et le cadre ne me conviennent pas du tout ...

Je vous raconterez en détail ce que j'ai vu et vécu une fois rentré en France.

J'ai donc décidé pour ce 5 ème jours de visiter Dongguan.

Qifeng Park

Qifeng Park

TBA Tower

TBA Tower

Du CAT pour enfants ^^

Du CAT pour enfants ^^

Les enfants ont le droit de pisser et faire caca par tout sauf sur la pelouse de la place...

Les enfants ont le droit de pisser et faire caca par tout sauf sur la pelouse de la place...

Une de mes cantines quotidiennes

Une de mes cantines quotidiennes

Commenter cet article
G
C'est un monde du travail différent des européens.
Répondre
P
Que t'arrive t'il Juju ? un coup de mou ?<br /> Allez, un Mars et ça repart !<br /> Tu ne vas pas partir si vite, t'as encore rien vu.
Répondre
M
Nonnnnnn tu déconnes Juju !!!???
Répondre

À propos

Edition Photo